Bienvenue chez InfiGestion, Plateforme de services pour les infirmier(ère)s à domicile

Vente & Support Client

081 87 83 23

Heures d’ouvertures

Lun-Ven 09h00-18h00

InfiOffice

Accessible, facile et puissant : il a tout pour plaire…

 

Reconnaissant l’importance de la digitalisation du métier d’infirmier(ère) indépendant(e), InfiGestion s’est donné la mission d’apporter une solution innovante, complète et efficace composée d’outils numériques pour aider la communauté infirmière à adresser ses besoins de qualité de leur travail, de mise en conformité, d’efficience et de résilience.

Nos outils numériques sont InfiPortail™ et InfiMobile™, tous membres d’une plateforme digitale, InfiOffice™

 

 

Gérez vos dossiers aisément de partout et avec vos collègues, depuis un PC ou un smartphone !

 

InfiPortail, hébergé sur un Cloud, vous permet de gérer avec plus de détails vos dossiers patients, votre agenda , mais aussi de gérer vos documents médico-administratifs (DMA), vos prestations journalières, votre tarification,...

InfiMobile , une « app » sur votre smartphone ou tablette, qui vous accompagne auprès de vos patients. Une simple lecture de carte d’identité permet de voir le dossier patient, de créer une prestation et d’enregistrer une évaluation infirmière. Le tout synchronisé automatiquement avec InfiPortail en temps réel.

 

 

 

10 bonnes raisons de choisir InfiOffice

 

  1. Réalisé par des infirmières indépendantes
  2. Révolutionne les dossiers de soins
  3. Conforme aux exigences de l'INAMI
  4. Gestion de votre équipe via un seul canal de communication
  5. Partage de vos données avec vos collègues
  6. Disponible sur mobile ou sur web
  7. Synchronisation automatiquement entre mobile et web 
  8. Disponible pour un(e) infirmer(ière), une équipe ou un groupement
  9. Disponible pour les bureaux de tarification
  10. Intuitif, facile, fiable & sécurisé, basé sur une technologie dernier cri

 

 

 Vous avez un soucis, nous sommes là !

 

 

La plateforme InfiOffice a été conçue pour fonctionner 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Un service support est disponible de 9h à 18h mais également de 6h à 22h en cas de « bugs » bloquants.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Questions fréquemment posées


InfiMobile est une version simplifiée de InfiPortail qui accompagne l’infirmier(ère) lors de ses visites à domicile lui donnant une accessibilité en temps réel aux données du patients et des tournées de soins alors qu’il est au domicile du patient. InfiMobile permet également d’enregistrer les données collectées lors de ses prestations.
InfiPortail offre toutes les fonctions permettant à l’utilisateur de gérer de façon centralisée les informations concernant ses patients et son administration.
Oui, le module de gestion d’équipe et de groupement permettent au gestionnaire de gérer son équipe.
Oui, la suite InfiOffice est conforme aux exigences de l’INAMI, ce qui vous permet de bénéficier de la prime numérique de l'INAMI.

Si vous avez besoin d’un service d’InfiGestion,

N’hésitez pas à nous contacter

081 87 83 23